SELECT MENU PARTS

Exemple de dédite

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «non-dit. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Accueil» dictionnaire phrase et Idiom» qu`est-ce qui vaut mieux laissé non-dit? L`expression mieux à gauche non-dit décrit des choses qui, si on dit, pourrait la colère d`autres personnes ou de la terre de l`orateur en difficulté. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Tandis que les choses qui sont mieux laissées non-dites peuvent être insultantes, elles peuvent également être des faits qui causeraient la tristesse ou la frustration. En ethnologie, l`ethnométhodologie établit un lien étroit entre le non-dit et l`axiomatique. L`expression porte un sens similaire à penser avant de parler et si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil, ne dites rien du tout. Conditions d`utilisation. Souvent, cette phrase sera utilisée lors de la description de quelque chose que tout le monde dans un groupe pense, mais pour discuter du sujet ou de le mettre en place ouvertement serait grossier et blessant. Le préfixe non-au commencement des non-dit porte le sens pas, si non dit signifie que quelque chose ne devrait pas être dit. Le fait non dit, bien sûr, est que sa recherche doit être un judéo-chrétien.

Basil Bernstein a vu une différence entre le code restreint et le code de discours élaboré est que plus serait laissé implicite dans le premier que celui-ci. D`autres psychothérapies ont également souligné l`importance de la composante non-verbale de la communication du patient [9], parfois privilégiant ce contenu verbal. Edouard T. Le terme «non déclaré» renvoie à ce qui n`est pas explicitement énoncé, ce qui est caché et/ou implicite dans le discours d`un individu ou d`un groupe de personnes. La jeune fille aurait donné beaucoup d`avoir non dit, d`avoir donné toute sorte d`explication. Par exemple, si un groupe d`amis tous pensent individuellement que l`un de leurs amis ne danse pas bien, mais ils savent que cette personne aime danser, les déclarations sur sa mauvaise danse serait mieux laissé non dit. Luce Irigaray a souligné l`importance d`écouter la dimension non-dite du discours dans la pratique psychanalytique [7] — quelque chose qui peut éclairer les phantasies inconscientes de l`analysable. Il a appelé cela à l`esprit maintenant, mais il était déjà trop tard; ce qu`il avait dit ne pouvait pas être non dit. Typiquement, quelque chose qui est mieux laissé non-dit peut être quelque chose que beaucoup de gens pensent mais qu`ils ne devraient pas parler. Non dit: “nous renflouerons vos banques s`ils ont des ennuis.

Alors que personne n`est certain de l`origine de l`expression mieux laissé non dit, il est l`un des idiomes les plus communs utilisés en anglais aujourd`hui. Si ses lèvres sont silencieuses, il Chatters avec ses doigts. Les messes étaient indites, les églises avaient été dépouillées de leurs ornements. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Envoyez-nous vos commentaires. Derrière toute cette pensée se dresse le dicton de Freud: «aucun mortel ne peut garder un secret. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Les choses qui sont mieux laissées non-dites devraient rester comme des pensées dans la tête d`une personne parce qu`elles causeront désagréments si dit à haute voix.