SELECT MENU PARTS

Exemple de menus de la semaine

C`est OK pour échanger des éléments de menu similaires, mais gardez les méthodes de cuisson à l`esprit. Top ces tacos avec notre Slaw asiatique croquante et crème de chipotle rapide. Les éléments de menu peuvent être déplacés entre les repas, comme l`échange d`une banane au petit déjeuner pour une orange au snack. Ces menus de 2 semaines peuvent être utilisés par toute personne ou famille voulant suivre une alimentation saine à un prix modeste. Maintenant: Cook. Ne vous sentez pas découragé si vous ne respectez pas le plan exactement comme indiqué, c`est OK pour faire des variations qui correspondent à votre style de vie et les besoins. Les offres de poitrine de poulet à cuisson rapide obtiennent un spin adulte mais, nous vous assurons, les enfants les aimeront toujours. Vous pouvez échanger les tortellini pour les raviolis réfrigérés. L`exception est le sodium. Servez cette pomme croustillante avec une boule de crème glacée à la vanille ou à la cannelle. Quand une semaine chargée hits il semble toujours dîner est la première chose à tomber du radar. Des collations peuvent être consommées à tout moment de la journée.

Le pudding de banane obtient une cure de jouvence de 10 minutes, ce qui en fait une évidence pour les soirs de semaine occupés. La planification d`un menu quotidien n`est pas difficile tant que chaque repas et collation ont quelques protéines, fibres, glucides complexes et un peu de graisse. Enfin, vous pouvez ajuster votre apport calorique en éliminant les collations si vous voulez perdre du poids ou manger des collations plus grandes si vous voulez prendre du poids. Essayez de faire des repas à faible teneur en sodium: pain de viande, riz espagnol, crêpes ou salade de thon. Cette soupe crémeuse est la recette idéale des restes. Faire une liste de courses vous aidera de deux façons. Utilisez ces menus comme base pour votre propre planification des repas sains. Le ChooseMyPlate du département de l`agriculture propose des menus d`échantillons de 2 semaines. Le régime DASH met l`accent sur les aliments qui sont plus faibles dans le sodium ainsi que les aliments qui sont riches en potassium, magnésium et calcium-nutriments qui aident à abaisser la pression artérielle.

Servez avec votre vinaigrette préférée au babeurre. Remplacer un bifteck de surlonge avec du poulet grillé est bien, mais le remplacer par du steak frit au poulet ne va pas fonctionner parce que la panure change la graisse, le glucides et le sodium compte-et les calories. Garnissez vos Pico pizzas avec beaucoup de Chihuahua ou de fromage fondu mexicain, et ensuite décorer avec de la coriandre fraîche. Pour réduire davantage le sodium, n`ajoutez pas de sel lors de la cuisson de la farine d`avoine. Certains jours incluent même un verre de bière ou de vin. Les exemples que nous avons fournis devraient vous donner un bon départ.